Sauvage Island : La Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sauvage Island : La Renaissance

Vous êtes les descendants des sauveteurs de la race équine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 pourquoi ici plus qu'ailleurs ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sensitiv'/Beauty




Féminin Nombre de messages : 1339
Age : 31
• Age • : 4ans
• Territoire • : North Earth
Date d'inscription : 14/06/2006

pourquoi ici plus qu'ailleurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ici plus qu'ailleurs ?   pourquoi ici plus qu'ailleurs ? - Page 2 EmptySam 11 Nov - 21:02

- Oui.
Il souria content qu'il accepte que Bonita l'aime aussi, évitant une autre guerre.
Ouf!
Il la regarda dans les yeux, soufflant un doux air de réconfort et jeta son plus beau regard dans les sien.
- Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Shagya




Féminin Nombre de messages : 885
Age : 31
Date d'inscription : 11/09/2006

pourquoi ici plus qu'ailleurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ici plus qu'ailleurs ?   pourquoi ici plus qu'ailleurs ? - Page 2 EmptySam 11 Nov - 21:05

Elle rigola un peu en voyant son air de soulagement, elle le taquina :

"Tu crois vraiment que ça me fait quelquechose ? tu m'aimes c'est le plus important !"

Elle lui souffla aussi dans les naseaux et repondit a son regard, elle lui repondit d'une voix malicieuse :

"A ton avis ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Sensitiv'/Beauty




Féminin Nombre de messages : 1339
Age : 31
• Age • : 4ans
• Territoire • : North Earth
Date d'inscription : 14/06/2006

pourquoi ici plus qu'ailleurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ici plus qu'ailleurs ?   pourquoi ici plus qu'ailleurs ? - Page 2 EmptySam 11 Nov - 21:08

Il répondit franchement:
- Et bien, tu aurais pu croire que je te trompes, ou pleins de trucs dans le genre!
Il la regarda doucement, ne pouvant s'empêcher de l'embrasser fougueusement, léchant ses douces lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Shagya




Féminin Nombre de messages : 885
Age : 31
Date d'inscription : 11/09/2006

pourquoi ici plus qu'ailleurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ici plus qu'ailleurs ?   pourquoi ici plus qu'ailleurs ? - Page 2 EmptySam 11 Nov - 21:19

Elle lui sourit d'un air navré qu'il pense une chose pareille d'elle, c'etait un etalon, il etait donc normal qu'il saillisse d'autres juments de toute façon, du moment qu'il l'aimait autant que Bonita ça lui importait peu, en plus il avait ete franc avec Shagya ce qui avivait encore plus l'amour de Shagya pour Dream.
Il l'embrassa et elle y repondit de meme, soufflant dans ses naseaux et frottant son nez contre le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Sensitiv'/Beauty




Féminin Nombre de messages : 1339
Age : 31
• Age • : 4ans
• Territoire • : North Earth
Date d'inscription : 14/06/2006

pourquoi ici plus qu'ailleurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ici plus qu'ailleurs ?   pourquoi ici plus qu'ailleurs ? - Page 2 EmptySam 11 Nov - 21:22

Il continua de l'embrasser, et regarda sa jambe.
- ça va ta jambe?
Il lui souria gentiment, lui léchant la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Shagya




Féminin Nombre de messages : 885
Age : 31
Date d'inscription : 11/09/2006

pourquoi ici plus qu'ailleurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ici plus qu'ailleurs ?   pourquoi ici plus qu'ailleurs ? - Page 2 EmptySam 11 Nov - 21:26

Elle lui sourit pour le rassurer, sa jambe lui faisiat un peu mal mais rien d'insurmontable !

"Ca me lance un peu mais ce n'est pas grave."

Elle recommença de le lecher et de l'embrasser, puis elle vint se blottir contre lui et posa sa tete sur son garrot.
Revenir en haut Aller en bas
Sensitiv'/Beauty




Féminin Nombre de messages : 1339
Age : 31
• Age • : 4ans
• Territoire • : North Earth
Date d'inscription : 14/06/2006

pourquoi ici plus qu'ailleurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ici plus qu'ailleurs ?   pourquoi ici plus qu'ailleurs ? - Page 2 EmptySam 11 Nov - 21:31

L'étalon alezan passa ses lèvres sur les siennes, mordillant sa lèvre inférieure, introduisant sa langue dans sa bouche et l'emballa(lol).
Puis, il lécha son chanfrein, ses lèvres, ses naseaux, et la regarda, de son beau regard.
Revenir en haut Aller en bas
Shagya




Féminin Nombre de messages : 885
Age : 31
Date d'inscription : 11/09/2006

pourquoi ici plus qu'ailleurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ici plus qu'ailleurs ?   pourquoi ici plus qu'ailleurs ? - Page 2 EmptySam 11 Nov - 21:35

(xD les chevaux qui se roulent des pelles ! mdr !)

Shagya se laissa faire et l'embrassa avec passion, elle plongea une fois encore son regard dans le sien decidée cette fois a y rester un moment,.
C'etait un regard charmeur et amoureux, envoutant et excitant, jamais la jument baie n'avait vu de si beau regard.
Elle lui dit une nouvelle fois rien que pour le plaisir d'entendre sa reponse :


"Je t'aime..."
Revenir en haut Aller en bas
Sensitiv'/Beauty




Féminin Nombre de messages : 1339
Age : 31
• Age • : 4ans
• Territoire • : North Earth
Date d'inscription : 14/06/2006

pourquoi ici plus qu'ailleurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ici plus qu'ailleurs ?   pourquoi ici plus qu'ailleurs ? - Page 2 EmptySam 11 Nov - 21:38

(xD)
Il continuait de la regarder, sachant qu'elle adorait son regard.
Il lui souria amoureusement, les yeux dans les yeux, et juste avant de l'embrasser lui répondit sensuellement:
- Moi aussi ma puce^^.
Revenir en haut Aller en bas
Shagya




Féminin Nombre de messages : 885
Age : 31
Date d'inscription : 11/09/2006

pourquoi ici plus qu'ailleurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ici plus qu'ailleurs ?   pourquoi ici plus qu'ailleurs ? - Page 2 EmptySam 11 Nov - 21:44

Si Shagya avait ete un chat elle aurait ronronné de bonheur.
Elle lui dit toujours son regard plongé dans le sien :


"J'ai toujours eut un faible pour toi a l'instant ou je t'ai vu pour la premiere fois, mais je n'osais pas me l'avouer."

Elle resta un moment collée contre lui, pensive, oui elle avait toujours aimé meme si dans son esprit c'etait White Spirit qu'elle aimait, jamais elle n'avait ressenti ce qu'elle ressentait envers Dream pour White.
Revenir en haut Aller en bas
Sensitiv'/Beauty




Féminin Nombre de messages : 1339
Age : 31
• Age • : 4ans
• Territoire • : North Earth
Date d'inscription : 14/06/2006

pourquoi ici plus qu'ailleurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ici plus qu'ailleurs ?   pourquoi ici plus qu'ailleurs ? - Page 2 EmptySam 11 Nov - 21:50

- ça me fait plaisir que tu me dises ça tu sais^^.
Il l'embrassa encore passionément.
Depuis qu'il était arrivé sur cette terre, toutes les juments avaient un faible pour lui, lui aussi... mais... cela comptait surtout pour Gaia... Belle... Bonita et elle.
Mais celle qu'il aime vraiment ce sont les deux dernières, car les deux autres l'ont fait souffrir en l'abandonnant...
- Moi aussi, c'était comme si c'était obligatoire que je sois avec toi, comme si c'était déjçà écrit dans ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
Shagya




Féminin Nombre de messages : 885
Age : 31
Date d'inscription : 11/09/2006

pourquoi ici plus qu'ailleurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ici plus qu'ailleurs ?   pourquoi ici plus qu'ailleurs ? - Page 2 EmptySam 11 Nov - 22:03

elle lui sourit et degagea son regard du sien, elle regarda son ventre avec un sourire, puis elle se retourna vers Dream avec le meme sourire, elle allait avoir un poulain de lui qu'elle eleverait avec amour et avec lui.

(bon ça se ramollit ! faut le faire devenir mechant et faire quelque chose d'original parceque j'ai plus d'idées ! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Sensitiv'/Beauty




Féminin Nombre de messages : 1339
Age : 31
• Age • : 4ans
• Territoire • : North Earth
Date d'inscription : 14/06/2006

pourquoi ici plus qu'ailleurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ici plus qu'ailleurs ?   pourquoi ici plus qu'ailleurs ? - Page 2 EmptySam 11 Nov - 22:08

( Non, faut la laisser dans le bonheur, pis j'ai réussi à faire comprendre à mon autre moi qu'il fallait pas lui faire de mal^^.)
Il regarda à son tour son ventre, et se colla à lui, puis le lécha plus amplement.
- Comment veux tu qu'il s'appelle?
Revenir en haut Aller en bas
Shagya




Féminin Nombre de messages : 885
Age : 31
Date d'inscription : 11/09/2006

pourquoi ici plus qu'ailleurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ici plus qu'ailleurs ?   pourquoi ici plus qu'ailleurs ? - Page 2 EmptySam 11 Nov - 22:15

(roh ! >.< mais on va se faire tuer par Bonita si on fait pas 3 lignes ! Razz )

La jument sourit et repondit :

"Je ne sais pas... et toi ? ^^ "

Elle mit son nez sur l'encolure de Dream et se frotta a lui avec passion.
Revenir en haut Aller en bas
Sensitiv'/Beauty




Féminin Nombre de messages : 1339
Age : 31
• Age • : 4ans
• Territoire • : North Earth
Date d'inscription : 14/06/2006

pourquoi ici plus qu'ailleurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ici plus qu'ailleurs ?   pourquoi ici plus qu'ailleurs ? - Page 2 EmptySam 11 Nov - 22:21

(ouais^^.)
Il chercha; léchant son ventre amoureusement.
Ce petit serait fait par du 100% lui(lol)!
- Mmh... je ne sais pas... Amiral frist... Hidalgo... As de Coeur... Eternal Darkness... je ne sais pas moi^^.
Dit il d'une voix amoureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Shagya




Féminin Nombre de messages : 885
Age : 31
Date d'inscription : 11/09/2006

pourquoi ici plus qu'ailleurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ici plus qu'ailleurs ?   pourquoi ici plus qu'ailleurs ? - Page 2 EmptySam 11 Nov - 22:26

Shagya repondit d'une voix amusée :

"Et si c'est une fille ? ^^ "

Elle lechouilla Dream et apres un soupir de fatigue se coucha par terre en souriant a l'etalon.
Revenir en haut Aller en bas
Sensitiv'/Beauty




Féminin Nombre de messages : 1339
Age : 31
• Age • : 4ans
• Territoire • : North Earth
Date d'inscription : 14/06/2006

pourquoi ici plus qu'ailleurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ici plus qu'ailleurs ?   pourquoi ici plus qu'ailleurs ? - Page 2 EmptySam 11 Nov - 22:27

( Je te répondrais plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
Sensitiv'/Beauty




Féminin Nombre de messages : 1339
Age : 31
• Age • : 4ans
• Territoire • : North Earth
Date d'inscription : 14/06/2006

pourquoi ici plus qu'ailleurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ici plus qu'ailleurs ?   pourquoi ici plus qu'ailleurs ? - Page 2 EmptySam 11 Nov - 23:31

Il souria encore.
- Si c'est une fille et bien... pourquoi pas... Always Populary, Magical Dream, Sweet Kiss... je ne sais pas non plus.
Finit il.
Revenir en haut Aller en bas
Shagya




Féminin Nombre de messages : 885
Age : 31
Date d'inscription : 11/09/2006

pourquoi ici plus qu'ailleurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ici plus qu'ailleurs ?   pourquoi ici plus qu'ailleurs ? - Page 2 EmptySam 11 Nov - 23:40

"Beaucoup de noms comliqués tout ça ! ^^"
conclut-elle en riant, elle regarda Dream les yeux brillants de bonheur, elle etait heureuse, elle allait avoir un poulain de Dream qu'elle eleverait avec lui, il ou elle rencontrera le poulain qui naitra de Bonita et tout ira pour le mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Sensitiv'/Beauty




Féminin Nombre de messages : 1339
Age : 31
• Age • : 4ans
• Territoire • : North Earth
Date d'inscription : 14/06/2006

pourquoi ici plus qu'ailleurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ici plus qu'ailleurs ?   pourquoi ici plus qu'ailleurs ? - Page 2 EmptySam 11 Nov - 23:54

Il était heureux qu'elle soit pleine de lui, vraiment heureuse.
Il est très impatient de la voir accoucher pour voir sortir un poulain ou pouliche.
Il se positonna près de son ventre.
- Sors vite, j'ai hâte de te voir^^.
Revenir en haut Aller en bas
Shagya




Féminin Nombre de messages : 885
Age : 31
Date d'inscription : 11/09/2006

pourquoi ici plus qu'ailleurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ici plus qu'ailleurs ?   pourquoi ici plus qu'ailleurs ? - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 0:04

Shagya sourit et dit a Dream :
"Laisse lui le temps d'arriver voyons ! ^^ "
Elle tendit l'encolure vers l'etalon et l'embrassa tendrement, son ventre grossissait deja, dans quelques mois un beau poulain en sortirait.
Revenir en haut Aller en bas
Sensitiv'/Beauty




Féminin Nombre de messages : 1339
Age : 31
• Age • : 4ans
• Territoire • : North Earth
Date d'inscription : 14/06/2006

pourquoi ici plus qu'ailleurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ici plus qu'ailleurs ?   pourquoi ici plus qu'ailleurs ? - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 0:12

C'est vrai qu'il grossissait déjà.
Il se colla contre son ventre, embrassa Shagya et ferma les yeux, s'assoupissant directement, sans même avoir eut le temps de dire ouf!
Il rêva de ce poulain...
Revenir en haut Aller en bas
Shagya




Féminin Nombre de messages : 885
Age : 31
Date d'inscription : 11/09/2006

pourquoi ici plus qu'ailleurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ici plus qu'ailleurs ?   pourquoi ici plus qu'ailleurs ? - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 0:17

Shagya sourit et posa sa tete sur le dos de l'etalon couché pres d'elle, elle s'endormit rapidement et reva de son poulain, de Dream, d'une vie belle et agreable, une vie passée pres de lui.
Rien ne pouvait briser le sommeil de Shagya, le matin arriva, dispersant les chauds rayons du soleil sur les terres de l'Ile.
Revenir en haut Aller en bas
Sensitiv'/Beauty




Féminin Nombre de messages : 1339
Age : 31
• Age • : 4ans
• Territoire • : North Earth
Date d'inscription : 14/06/2006

pourquoi ici plus qu'ailleurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ici plus qu'ailleurs ?   pourquoi ici plus qu'ailleurs ? - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 0:20

Dream fut réveillé par l'humidité de l'air.
Le soleil était levé, mais il faisait horriblement froid.
Brrrrr!
Il se leva doucement, et chercha quelques fruits juteux, et les ramena aux côtés de Shagya.
Il se recolla à elle, commençant à manger silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Shagya




Féminin Nombre de messages : 885
Age : 31
Date d'inscription : 11/09/2006

pourquoi ici plus qu'ailleurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ici plus qu'ailleurs ?   pourquoi ici plus qu'ailleurs ? - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 0:25

Shagya dormait encore quand Dream revint pres d'elle.
Elle se reveilla un peu plus tard et frissonna dans la fraicheur du matin, l'etalon etait pres d'elle et mangeait des fruits, elle se rappella alors qu'elle n'avait ni bu ni mangé depuis des jours, elle dit bonjour a Dream et lui fit une leche sur la joue avant de prendre une pomme et de la broyer voracement entre ses machoires, la nourriture lui fit du bien et elle se sentait pleine d'energie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi ici plus qu'ailleurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ici plus qu'ailleurs ?   pourquoi ici plus qu'ailleurs ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi ici plus qu'ailleurs ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi? [ PV Enzo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvage Island : La Renaissance :: H-S :: [- Corbeille -]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser