Sauvage Island : La Renaissance

Vous êtes les descendants des sauveteurs de la race équine
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Se promène..

Aller en bas 
AuteurMessage
Pitac



Masculin Nombre de messages : 24
• Age • : 3 ans
Date d'inscription : 05/11/2006

MessageSujet: Se promène..   Mar 7 Nov - 21:06

J'arrive dans cet endroit bizzare et sombre.
Je préfère rester au pas et je reste sur mes gardes.
Je regarde partout et avance lentement.
Je m'arrête au milieu et me cabre.
Ensuite je pars au galop et lance pleins de ruades!
Je galope assez longtemps puis m'arrête et regarde le paysage qui est assez effrayant..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[ Bonita ]

[ Bonita ]

Nombre de messages : 560
• Age • : 4 ans
• Ancêtre • : ...
• Territoire • : Territoire de White Spirit,Nord
Date d'inscription : 01/09/2006

MessageSujet: Re: Se promène..   Jeu 9 Nov - 22:39

[ Normalement,c'est 3lignes minimum,donc essaye de ne pas passer la ligne trop souvent Wink ]

Bonita arriva en marchant,et vu comme une sorte de grotte,spécial.Elle entra dedans par curiosité,et scruta le moindre recoin,on ne sait jamais,dans des endroits pareil,un grizzly pourrait facilement s y cacher et surgir d'un coup...Mais,il n y avait rien,a part de grandes toiles d'araignées qui recouvraient les murs.
Puis,elle entend le claquement des sabots sur le sol,et sursaute,en quelques sorte.Elle vut un petit cheval bai qui regardait le paysage,mais elle decida de ne pas bouger,et de ne rien dire.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pitac



Masculin Nombre de messages : 24
• Age • : 3 ans
Date d'inscription : 05/11/2006

MessageSujet: Re: Se promène..   Jeu 9 Nov - 23:18

Me retourne brusquement et lance une ruade..
*Mais c'est quoi?c'est qui?*
Regarde partout et parçoit une magnifique jument..
M'approche,les oreilles en avant,tout gentil et la regarde dans les yeux..

"Moi c'est Pitac et toi..?"
Lance un petit regard doux à la jument..
*Elle me rappelle ma mère,même couleur et même physique*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[ Bonita ]

[ Bonita ]

Nombre de messages : 560
• Age • : 4 ans
• Ancêtre • : ...
• Territoire • : Territoire de White Spirit,Nord
Date d'inscription : 01/09/2006

MessageSujet: Re: Se promène..   Jeu 9 Nov - 23:29

La jument entendant le cheval bai lui parler,elle recula et se cabra.
Elle ne voyait rien dans le noir,et elle etait assez terrifiée..
Elle se cabra encore,battant des sabots et hennissement.
Arf,ce coté rebel,personne ne lui enlevera,il faut bien un brin de folie dans la vie ^_^
Elle retomba lourdement sur ses anterieurs qui claquerent sur le sol,et elle recula encore,les yeux terrifiés !!
Elle ne bougea pas,et le fixa de loin.
Mais dans le noir,ne voyant pas beaucoup,elle ne savait pas c'était qui.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pitac



Masculin Nombre de messages : 24
• Age • : 3 ans
Date d'inscription : 05/11/2006

MessageSujet: Re: Se promène..   Jeu 9 Nov - 23:32

Prend également peur et se cabre bat pleinement de ses antérieurs,retombe souplement et lance pleins de ruades.
Se retourne et recule puis finit par foncer dans la jument.

"Mais qui est-ce??"
*On dirait ma mère..pourquoi je vois son image partout??*
Reste craintif puis recule de plus en plus..
Lui rentre bien dedans et la fait tomber sans faire exprès..
Panique et va au fond de la grotte en hennissent..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[ Bonita ]

[ Bonita ]

Nombre de messages : 560
• Age • : 4 ans
• Ancêtre • : ...
• Territoire • : Territoire de White Spirit,Nord
Date d'inscription : 01/09/2006

MessageSujet: Re: Se promène..   Jeu 9 Nov - 23:34

La jument effrayée et en même temps enragée,va jusqu'à le mordre !
Puis elle prend le galop et sort de la grotte,les oreilles bien plaquées sur l'encolure!
Les dents toujours sorties,elle etait prete à attaquer

* Qui a bien pu oser faire sa !!!!!! *

Elle lanca plein de ruades puis elle finit par s'arreter et se remit face à la grotte,attendant qu'il sorte !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pitac



Masculin Nombre de messages : 24
• Age • : 3 ans
Date d'inscription : 05/11/2006

MessageSujet: Re: Se promène..   Jeu 9 Nov - 23:38

Hennit et sort également de la grotte..
Lance pleins de ruades,bat des antérieurs et la queue en panache..
M'arrête à la sortie de la grotte et aperçois la jument..
Hennit pour attirer son attention..

*Le portrait de ma mère..*
Reste fixé à mon endroit,en regardant la jument..
Puis me cabre et retombe souplement sur mes postérieurs..
Continu à l'observer..

*J'espère qu'elle ne va pas me haïre..*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[ Bonita ]

[ Bonita ]

Nombre de messages : 560
• Age • : 4 ans
• Ancêtre • : ...
• Territoire • : Territoire de White Spirit,Nord
Date d'inscription : 01/09/2006

MessageSujet: Re: Se promène..   Jeu 9 Nov - 23:42

Bonita le vut sortir de la grotte et recula.
Elle morda dans l'air à sa direction,elle etait enragée !!
Son souffle était très rapide et irrégulier,tellement paniquée,qu'elle avait du mal à se controler.
Pourtant,c'est pas son genre de se battre avec les tawlons.
Puis elle lanca ses chaleurs,sans le vouloir,bien entendut,vu qu'elle n'aimait pas sa !
Elle avait sa queue en panache,et ne bougea plus.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pitac



Masculin Nombre de messages : 24
• Age • : 3 ans
Date d'inscription : 05/11/2006

MessageSujet: Re: Se promène..   Jeu 9 Nov - 23:46

Voit l'état d'esprit de la jument et une vague de haine monta en lui..
il remordit dans l'air,lui aussi furieux..
Puis il sentit les chaleur de la jument..
Mais resta à sa place car il voulait juste devenir ami avec Bonita..
Continu à l'observer et bat des antérieurs..

*Pourquoi suis-je si haineux?*
Continu a battre des antérieurs sans pour autant à ne pas continuer à observer la sublime jument..
Part au pas,tête basse et l'air soumis vers la jument qui pour lui,lui rappelle sa mère..
M'arrête à environ 500m d'elle puis la regarde droit dans les yeux..
*Même regard qu'elle..*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pitac



Masculin Nombre de messages : 24
• Age • : 3 ans
Date d'inscription : 05/11/2006

MessageSujet: Re: Se promène..   Ven 10 Nov - 0:15

[J'y vais..on continuera demain!! A+]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[ Bonita ]

[ Bonita ]

Nombre de messages : 560
• Age • : 4 ans
• Ancêtre • : ...
• Territoire • : Territoire de White Spirit,Nord
Date d'inscription : 01/09/2006

MessageSujet: Re: Se promène..   Mer 15 Nov - 0:04

Bonita le fixait aussi dans les yeux,mais elle ne disa rien,et ne fit rien.
Elle resta planter au même endroit sans rien dire ni faire,pendant un petit moment,d'un durée qu'elle ne savait même pas,elle l'ignorait.
Puis,d'un seul coup,elle détourna son regard,et regarda ce paysage,très bizarre à ses gouts...
Elle huma l'air,puis elle regarda le petit etalon ^^
Elle secoua ensuite sa tête et son toupet retomba sur son jolie chanfrein.
Elle était toujours au même endroit,sans bouger.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Se promène..   

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promène..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvage Island : La Renaissance :: H-S :: [- Corbeille -]-
Sauter vers: