Sauvage Island : La Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sauvage Island : La Renaissance

Vous êtes les descendants des sauveteurs de la race équine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Vers l'horizon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cherry sweetened




Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 16/09/2006

Vers l'horizon Empty
MessageSujet: Vers l'horizon   Vers l'horizon EmptyVen 3 Nov - 18:32

Seule la jument Alezanne regardais la mer dechaine qui ne lui fesaient nullement peur.
Sur le sable blanc le regard qui filet sur l'horizon bleu azur elle souriait tristement mais c'était un sourire tout de même.
Elle s'approchas de l'eau pas a pas elle chercher un peut de reconfort pourquoi qui saiss réellement se qui passe par sa tête.
Elle l'eau jusqu'au genou et baillet ses chaleur grace a sa queue rousse.
Revenir en haut Aller en bas
Shagya




Féminin Nombre de messages : 885
Age : 31
Date d'inscription : 11/09/2006

Vers l'horizon Empty
MessageSujet: Re: Vers l'horizon   Vers l'horizon EmptyVen 3 Nov - 20:09

L'etalon noir galopait sur la plage en gardant un oeil sur l'ocean déchainé dont les vagues venaient se ruer sur le sable blanc, l'eau montait sans cesse et bientot il lui faudrait quitter la plage pour ne pas se retrouver a l'eau. Au loin une silhouette se decoupait, bien nette sur le fond de mer sombre, une jument alezane apparemment. Black hennit a son attention, il pointa ses fines oreilles vers elle et força l'allure, dilatant les naseaux, son galop faisait un bruit de tonerre malgre qu'on eut l'impression qu'il ne touchait pas le sol, la vitesse etait un point fort de l'etalon noir, ainsi que l'endurance car l'un ne va pas sans l'autre dans son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Cherry sweetened




Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 16/09/2006

Vers l'horizon Empty
MessageSujet: Re: Vers l'horizon   Vers l'horizon EmptyVen 3 Nov - 20:48

En entendent les sons des sabots martelais avec violence le sol la jument alezanne quittas l'horizn bleute pour la realite.
Elle tournas vivement la tête et regardas l'etalon noir lui foncé dessus.
Part manie curieuse la jument restas planté lalà même si l'eau monté vite elle n'avait nullement peur de mourrir.
Revenir en haut Aller en bas
Shagya




Féminin Nombre de messages : 885
Age : 31
Date d'inscription : 11/09/2006

Vers l'horizon Empty
MessageSujet: Re: Vers l'horizon   Vers l'horizon EmptyVen 3 Nov - 21:28

L'etalon noir ralentit et se mit au trot pour arriver pres dela jument, sa robe etait legerement mouillée de sueur mais quand il parla sa voix douce et viril ne trahit aucun effort :

"Bonjour belle demoiselle ! "

Il parlait d'une voix charmeuse en lançant de doux regard a la jument, il ne dit pas son nom pour garder une sorte de suspens dans ce premier echange de paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Cherry sweetened




Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 16/09/2006

Vers l'horizon Empty
MessageSujet: Re: Vers l'horizon   Vers l'horizon EmptyVen 3 Nov - 22:05

-Bonjour etrangé que me vaut l'honneur de votre visite !-
Elle était calme et polie mais préféras sortir de l'eau.
Elle se mit pas avec elegance elle marchas jusqu'a la rive.
Attendent un reponse de l'etalon noir.
Revenir en haut Aller en bas
Shagya




Féminin Nombre de messages : 885
Age : 31
Date d'inscription : 11/09/2006

Vers l'horizon Empty
MessageSujet: Re: Vers l'horizon   Vers l'horizon EmptyVen 3 Nov - 22:11

L'etalon noir sourit et repondit d'une voix charmeuse :

"Une aussi jolie jument ne devrait pas etre seule ! Vous n'avez pas de compagnon ?"

La derniere remarque lui paraissait justifiée, son don pour savoir comment reagir face a n'importe quelle jument lui permettait de savoir que celle-ci n'avait pas besoin d'etre protégée ! Elle semblait independante et Black pensa qu'il ne fallait pas trop la provoquer.
Revenir en haut Aller en bas
Cherry sweetened




Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 16/09/2006

Vers l'horizon Empty
MessageSujet: Re: Vers l'horizon   Vers l'horizon EmptySam 4 Nov - 7:44

-Non je n'est pas besion d'etalon a mes côté mon fils me comble emplemant !-
Legrément trop protecteur envers sa mére le fifils mais pas seulement avec elle.
Toute les jument qu'il a rencontré il les a tous protéger un peut beaucoup même parfois c'etait dure a sens défaire.
Elle tournas la tête vers lui et lui sourit tout de même gracieux treseleguant qui lui allé bien.
Elle s'etiras les postérieure et tottas sur le sable pour rejoindre l'etalon.
Revenir en haut Aller en bas
Shagya




Féminin Nombre de messages : 885
Age : 31
Date d'inscription : 11/09/2006

Vers l'horizon Empty
MessageSujet: Re: Vers l'horizon   Vers l'horizon EmptySam 4 Nov - 16:05

C'etait bien ce que pensait Black,la jument n'avait pas besoin d'aide, elle avait meme un fils pour laproteger alors... L'etalon ne savait pas trop que dire d'autre, il savait si prendre avec les juments mais celles qui ne voulait pas d'etalon en pouvaient etre seduites ! Il hocha la tete pour dire qu'il avait compris, la meilleure maniere de s'y prendre etait de voir si la jument allait le provoquer ou non, dans le dernier cas il s'en irait vers d'autres conquetes, ce n'etait pas son jour de saillir de force les juments.... Sauf quand celle-ci le provoquer ouvertement bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Cherry sweetened




Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 16/09/2006

Vers l'horizon Empty
MessageSujet: Re: Vers l'horizon   Vers l'horizon EmptySam 4 Nov - 16:12

La provoque était un point tres erieux elle pouvais parlet et blessé sans même sans rendre compte.
-Cherry sweetened et vous ?-
Dit-elle avec un petit sourire malin.
Ses crins couleur de feu recouvre son regard fiére et arroguant mais sa demarche montré bien que cette un jument fiére et parfois trop même.
Revenir en haut Aller en bas
Shagya




Féminin Nombre de messages : 885
Age : 31
Date d'inscription : 11/09/2006

Vers l'horizon Empty
MessageSujet: Re: Vers l'horizon   Vers l'horizon EmptySam 4 Nov - 16:16

Il lui sourit, heureux que la discussion ne se termine pas en queue de poisson, puis il se presenta a son tour :

"Black... Pour vous servir."

Il secoua sa criniere et regarda autour de lui, il reposa ses yeux sur la jument alezane, elle etait fiere et arrogante, pas vraiment le genre de jument de l'etalon noir, il aimait les juments rebelles mais pas comme elle, il sentait quelque chose de sauvage et mechant dans cette jument...
Revenir en haut Aller en bas
Cherry sweetened




Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 16/09/2006

Vers l'horizon Empty
MessageSujet: Re: Vers l'horizon   Vers l'horizon EmptySam 4 Nov - 16:27

-Vous avait un petit tacje juste au milieu du frond !-
Elle voulez a tout pris enervet quelqu'un et trouver les etalon facile a enervet en se moment les chaleur et tout c'était pile le bon moment pou les enervet elle avait un dons pour sa.
-Moi je suis d'une couleur uniforme se qui fais tout mon charme !-
Enfin son carme était parfois dangereux pour les étalon qui ne la connaissais pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Shagya




Féminin Nombre de messages : 885
Age : 31
Date d'inscription : 11/09/2006

Vers l'horizon Empty
MessageSujet: Re: Vers l'horizon   Vers l'horizon EmptySam 4 Nov - 19:30

L'etalon noir la regarda avec etonnement et haussa un sourcil, il demanda d'une voix calme :

"Oui... Et alors ?"

Il sedemandait ce que cela pouvait faire qu'il ai une tache sur le front et qu'elle non, si cela ne lui plaisait pas Black s'en irait en haussant les epaules, il s'en fichait eperdument que la jument lui fasse cette remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Cherry sweetened




Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 16/09/2006

Vers l'horizon Empty
MessageSujet: Re: Vers l'horizon   Vers l'horizon EmptySam 4 Nov - 19:44

-Alors parle moi de toi tu vient d'où ?-
Elle lui trotte autour elle n'avait jamais tennus emplace encore pendant les chaleur.
-Moi je viens d'un pays tres longtemps ou il fais souvent tres chaud !-
L'eau qui monté doucement sur la plagela fit restais un peut tranquil elle refixas son regard sur l'horizon a l'ecoute de l'etalon.
Revenir en haut Aller en bas
Shagya




Féminin Nombre de messages : 885
Age : 31
Date d'inscription : 11/09/2006

Vers l'horizon Empty
MessageSujet: Re: Vers l'horizon   Vers l'horizon EmptySam 4 Nov - 19:48

Decidement cette jument etait d'humeur changeante ! Un moment elle vous fait une remarque peu agreable, et l'instant suivant elle vous parle d'elle et de son passé ! Black lui repondit tout de meme :

"Moi je viens du desert, le desert aride et sauvage de l'Arabie..."

Il ne trouva pas necessaire de mentionner sa dominance sur un troupeau car ici il y aurait des concurrents pour les Terres....
Revenir en haut Aller en bas
Cherry sweetened




Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 16/09/2006

Vers l'horizon Empty
MessageSujet: Re: Vers l'horizon   Vers l'horizon EmptySam 4 Nov - 19:54

-Ah les étalons on toujours des jument son tous toujours en dominance en concurence pour un bout terre mais rien ne appartien réellement dans se monde !-
Elle estime que les gens n'était pas des objet qu'on peut controlet que les terres ne nous appartenez pas réellement car la terre aussi a ses propre loi et vie.
Elle repensa de suite a dream et se crochas de ses rêve d'horizon lointainepour donnais un coup de cul violent dans un cocotier une noix de coco tombas et atterit pile sur la téte de l'etalon reaction.
Revenir en haut Aller en bas
Shagya




Féminin Nombre de messages : 885
Age : 31
Date d'inscription : 11/09/2006

Vers l'horizon Empty
MessageSujet: Re: Vers l'horizon   Vers l'horizon EmptySam 4 Nov - 20:03

L'etalon noir ne sut pas ce que la jument avait et finalement il ne voulait pas le savoir, elle commençait a l'enerver et il s'apprettait a partir lorsqu'une noix de coco lui tomba dessus, il eut tout juste le temps de l'eviter pour ne pas se la prendre en pleine tete mais elle tomba quand memeen lui ayant fait mal, Black lança un regard de reproche a la jument en sachant deja qu'elle s'en contrefichait qu'il se soit blessé par sa faute. Il se cabra a demi et d'une legere contorsion des hanches se retourna pour partir au galop sur la plage qui etait maintenant a moitié engloutie par l'eau. La jument si elle restait, risquait fort de se noyer,mais l'etalon se fichait bien d'elle, il n'aimait pas les juments comme elle et ne risquait pas de lui venir en aide....
Revenir en haut Aller en bas
Cherry sweetened




Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 16/09/2006

Vers l'horizon Empty
MessageSujet: Re: Vers l'horizon   Vers l'horizon EmptySam 4 Nov - 20:21

Elle laissa echappé un rire moqueur, arroguant et mechant.
-Il se defile regardais moi sa !-
Elle continua de se manqué de lui puis partis aussi un peut de son coté en solitaire.
-Et sa ses un étalon même moi je suis plus etalon que lui alors que je suis une jument !-
Elle rigolais de vif vois.
Revenir en haut Aller en bas
Shagya




Féminin Nombre de messages : 885
Age : 31
Date d'inscription : 11/09/2006

Vers l'horizon Empty
MessageSujet: Re: Vers l'horizon   Vers l'horizon EmptySam 4 Nov - 20:34

(hum hum.... attention a l'orthographe, j'ai les cheveux qui se dressent sur ma tete a voir certaines fautes ! Personne n'est parfait mais lac'est exagere quand meme...)

L'etalon entendait la jument rire et se moquer de lui, il eut un sourire sadique, rigolera bien celui qui rigolera le dernier ! Il la reverrait un jour, et la elle regretterait amerement de l'avoir provoquer... Black etait un etalon, mais pas n'importe quel etalon... Il avait vecu dans le desert, setait occupé de ses juments et de ses poulains, se battant contre d'autres etalons aussi puissant que lui et remportant victoire sur victoire.... Ce n'etait surement pas une jument arrogante et mechante qui lui tiendrait tete...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vers l'horizon Empty
MessageSujet: Re: Vers l'horizon   Vers l'horizon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers l'horizon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvage Island : La Renaissance :: H-S :: [- Corbeille -]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser