Sauvage Island : La Renaissance

Vous êtes les descendants des sauveteurs de la race équine
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 >> Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
[ Bonita ]

avatar

Nombre de messages : 560
• Age • : 4 ans
• Ancêtre • : ...
• Territoire • : Territoire de White Spirit,Nord
Date d'inscription : 01/09/2006

MessageSujet: >> Présentation   Jeu 14 Sep - 22:36

Eh si on se presentait tous sur ce p'tit sujet ?!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Talie



Féminin Nombre de messages : 134
• Age • : 3 ans
• Territoire • : [ - South Earth - ]
Date d'inscription : 18/09/2006

MessageSujet: Re: >> Présentation   Mer 20 Sep - 3:04

Bah moi j'veux bien !
Tu veux dire .. on se présente ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[ Bonita ]

avatar

Nombre de messages : 560
• Age • : 4 ans
• Ancêtre • : ...
• Territoire • : Territoire de White Spirit,Nord
Date d'inscription : 01/09/2006

MessageSujet: Re: >> Présentation   Mer 20 Sep - 11:36

Bah dans la vrai vie ! Par exemple comment qu'on se nomme,quel age on a,on aime quoi ... ect

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
White Spirit
Administrateur


Masculin Nombre de messages : 699
• Age • : 2 ans
• Ancêtre • : As de Coeur
• Territoire • : Dominant du territoire Sud
Date d'inscription : 25/05/2006

MessageSujet: Re: >> Présentation   Mer 20 Sep - 14:07

Exemple de forumulaire :

Prénom :
Age :
Ce que l'on aime :
Ce que l'on aime pas :
Qualités :
Défauts :
Caractère :

Est-tu bosseuse ou flemmarde ?
Est-tu obéissante ou rebelle ?

Quel est ton style vestimentaire ?

Tour de poitrine xDDDD Je déc ^^

Vla un exempleee ^^

Super idée Ma Bonyyy

_________________
[ - Doux - Joueur - Attentif - ]
:°:. Papa de Olwen et Wonderful .:°:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Belle-de-jour



Nombre de messages : 248
Age : 25
• Age • : 2 ans
Date d'inscription : 24/08/2006

MessageSujet: Re: >> Présentation   Mer 20 Sep - 19:11

Allez j'commence ^^

Prénom : Kelly
Age : 13 ans
Ce que l'on aime : Le basket, le horseball, les haribos et mn p'tit copain ^^.
Ce que l'on aime pas : Les épinards [ baaaahh ], me lever à 6h30 tout les matins ou j'ai court et eles maths.
Qualités : Ch'ui toujours la psy du groupe Laughing
Défauts : Impatiente, archi nul en maths et pas toujours très gentille avec ma porf de physique Razz .
Caractère : Arf, je sais po trop non plus ^^.

Est-tu bosseuse ou flemmarde ? Plutot flemmarde -_-'
Est-tu obéissante ou rebelle ? Un peu des deux .

Quel est ton style vestimentaire ? Euh ... J'sais pas....Plutot chaussettes mulitcolors, converses et jean baggy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[ Bonita ]

avatar

Nombre de messages : 560
• Age • : 4 ans
• Ancêtre • : ...
• Territoire • : Territoire de White Spirit,Nord
Date d'inscription : 01/09/2006

MessageSujet: Re: >> Présentation   Mer 20 Sep - 21:17

Prénom : Celia
Age : 10 hey ouai
Ce que l'on aime : Mon p'tit copain,mes amies et les chiwaux ! Et sauvage island 2 Razz
Ce que l'on aime pas : Euuuhhh ... Les vantards Evil or Very Mad
Qualités : Honnete et je sais pas
Défauts : Jalouse et un peu trop ... franche peut etre
Caractère : Chiannntttte XDDD

Est-tu bosseuse ou flemmarde ? Bosseuse
Est-tu obéissante ou rebelle ? Plus rebelle

Quel est ton style vestimentaire ? Hummm ... ché pas comment expliquer ! xDDD

Ouai je sais chuis trop forte Cool xD je dec

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Talie



Féminin Nombre de messages : 134
• Age • : 3 ans
• Territoire • : [ - South Earth - ]
Date d'inscription : 18/09/2006

MessageSujet: Re: >> Présentation   Jeu 21 Sep - 0:36

Ok ! 1 min. je fais le formulaire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Talie



Féminin Nombre de messages : 134
• Age • : 3 ans
• Territoire • : [ - South Earth - ]
Date d'inscription : 18/09/2006

MessageSujet: Re: >> Présentation   Jeu 21 Sep - 0:40

Exemple de forumulaire :

Prénom : Marilou
Age : 12 ans
Ce que l'on aime : l'équitation, les chevaux et nager ! ^^
Ce que l'on aime pas : Le poisson et le poulet !
Qualités : Bah .. gentille, bonne à l'école ! XD 'suis aussi belle ! Niark !
Défauts : Heu .. parresseuse et qui a du caractère des foix !
Caractère : Heum .. têtu, gentille, timide ....

Est-tu bosseuse ou flemmarde ? Heum ... je sais pas trop !
Est-tu obéissante ou rebelle ? Rebelle !

Quel est ton style vestimentaire ? À mode ! Niark !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shagya



Féminin Nombre de messages : 885
Age : 26
Date d'inscription : 11/09/2006

MessageSujet: Re: >> Présentation   Sam 23 Sep - 22:24

Prénom : Marjolaine
Age : 14 ans
Ce que l'on aime : les chevaux !!!!! la lecture, le dessin
Ce que l'on aime pas : l'ecole ! qu'on se foute de moi !
Qualités : gentille, sensible, intelligente(ben quoi c'est vrai ! ^^) (remarquez que j'ai donné a mon personnage mes caracteres !)
Défauts : parle pas beaucoup
Caractère : ben ce que je viens de dire ! lol

Est-tu bosseuse ou flemmarde ? bosseuse...mais flemmarde aussi ! ^^
Est-tu obéissante ou rebelle ? obeissante (meme si ca me fait c**** !)

Quel est ton style vestimentaire ? jean et pull tout simplement ! ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
White Spirit
Administrateur


Masculin Nombre de messages : 699
• Age • : 2 ans
• Ancêtre • : As de Coeur
• Territoire • : Dominant du territoire Sud
Date d'inscription : 25/05/2006

MessageSujet: Re: >> Présentation   Dim 24 Sep - 12:31

Ouaouuu vous avez des noms trop bieeeeeen j'adoore ^^
Surtout Kelly ^^

_________________
[ - Doux - Joueur - Attentif - ]
:°:. Papa de Olwen et Wonderful .:°:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shagya



Féminin Nombre de messages : 885
Age : 26
Date d'inscription : 11/09/2006

MessageSujet: Re: >> Présentation   Dim 24 Sep - 12:34

tu parle ! moi j'ai un nom carrement unique ! j'en ai recontré une dans ma vie de Marjolaine !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
White Spirit
Administrateur


Masculin Nombre de messages : 699
• Age • : 2 ans
• Ancêtre • : As de Coeur
• Territoire • : Dominant du territoire Sud
Date d'inscription : 25/05/2006

MessageSujet: Re: >> Présentation   Dim 24 Sep - 12:35

Prénom : Maïa
Age : 13 ans
Ce que l'on aime : Le badminton, les animaux
Ce que l'on aime pas : les piqûres [ Phoebie ! ], et vous toutes xD
Qualités : Sens de l'humour, toujours de bonne humeur, évite les disputes
Défauts : un peu trop renfermée, fout le bazar partout Razz
Caractère : Marrante xD

Est-tu bosseuse ou flemmarde ? Flemmarde
Est-tu obéissante ou rebelle ? Rebelle ^^

Quel est ton style vestimentaire ? Bien...Plutôt du genre des chaussettes dépareillées, une jupe, des couleurs partout, des couettes... xD

_________________
[ - Doux - Joueur - Attentif - ]
:°:. Papa de Olwen et Wonderful .:°:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shagya



Féminin Nombre de messages : 885
Age : 26
Date d'inscription : 11/09/2006

MessageSujet: Re: >> Présentation   Dim 24 Sep - 12:36

lol j'adore ! ^^ c'est vrai que tu nous aime pas ? Crying or Very sad snif !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
White Spirit
Administrateur


Masculin Nombre de messages : 699
• Age • : 2 ans
• Ancêtre • : As de Coeur
• Territoire • : Dominant du territoire Sud
Date d'inscription : 25/05/2006

MessageSujet: Re: >> Présentation   Dim 24 Sep - 12:41

Pfiouu moi je m'appelle Ironie Powaa xDDD

_________________
[ - Doux - Joueur - Attentif - ]
:°:. Papa de Olwen et Wonderful .:°:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shagya



Féminin Nombre de messages : 885
Age : 26
Date d'inscription : 11/09/2006

MessageSujet: Re: >> Présentation   Dim 24 Sep - 12:43

j'aime ton sens de l'humour ! Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: >> Présentation   

Revenir en haut Aller en bas
 
>> Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la guilde sur JoL.
» [Blog] Présentation de Ackross (perso R.P.G)
» présentation nouvelle equipe : Yumi Yumi!
» Présentation des Séminaristes
» Présentation des nouveaux arrivants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvage Island : La Renaissance :: H-S :: [- Flood -]-
Sauter vers: